مؤسسة الشرق والغرب تعلن عن توظيفات مهمة تشمل عدة مناصب وتخصصات - Emploi Maroc

عاجل

الأربعاء، 4 يوليو 2018

مؤسسة الشرق والغرب تعلن عن توظيفات مهمة تشمل عدة مناصب وتخصصات

مؤسسة الشرق والغرب تعلن عن توظيفات مهمة تشمل عدة مناصب وتخصصات



مؤسسة الشرق والغرب تعلن عن توظيفات مهمة تشمل عدة مناصب وتخصصات
Chargé(e) de mission entreprise : 2 postes
La Fondation Orient-Occident, Association de Droit Marocain à but non lucratif, crée en 1994, et reconnue d’utilité publique en 1996, Lance un appel à candidature pour le recrutement des profils suivant :
Chargé(e)de mission entreprise : poste basé à Rabat
Chargé(e) de mission entreprise régional : poste basé dans la région Youssoufia Benguérir
Descriptif du poste
  • Promotion des services et l’offre du centre en matière d’accompagnement
  • Amélioration de l’employabilité et l’accès à la formation des jeunes bénéficiaires.
  • Constituer et animer un réseau d’entreprises partenaires.
  • Prospection des opportunités d’embauche afin de développer les actions en matière de recrutement et insertion professionnelle des jeunes bénéficiaires.
  • Réaliser le plan d’actions selon l’échéancier préétabli.
  • Gérer la mise en œuvre concrète des actions (contacts avec les jeunes, les intervenants, les formateurs, gestion des aspects administratifs, etc…).
Profil recherché :
  • Diplômé d’une grande école de commerce en management, gestion de projet, marketing, communication, ou équivalent
  • Expérience d’au moins 4 ans dans la gestion des projets de développement
  • Sens de négociation avec les entreprises
  • Très bon relationnel et capacité d’adaptation aux interlocuteurs
  • Rigueur, dynamisme et grande capacité d’organisation
  • Esprit d’initiative, autonomie et esprit d’équipe
  • Maîtrise de l’arabe, du français, et aisance en communication exigées
Les candidats intéressés sont priés d’envoyer leurs dossiers de candidatures comprenant un CV avec photo et une lettre de motivation à l’adresse mail suivante :
Merci de préciser en objet de votre mail, le poste visé

ADMINISTRATEUR
La Fondation Orient-Occident, Association de Droit Marocain à but non lucratif, crée en 1994, et reconnue d’utilité publique en 1996 , Lance un appel à candidature pour le recrutement d’un comptable confirmé pour son siégé  à Rabat
Principales Missions :
  • Assurer le suivi des aspects juridiques et administratifs
  • Gérer les ressources humaines
  • Gérer les relations avec les tiers (Banques, auditeurs, et administrations publics, fournisseurs)
  • Mener des missions d’audit interne.
  • Vérifier et tenir les données comptables.
  • Etablir les états de synthèses du projet.
Profil recherché :
  • De formation supérieur de type Bac+4/5 en Finance et Comptabilité
  • Expérience minimum de 4 années dans la fonction de la gestion comptable et financière.
  • Compréhension des processus ressources humaines et finance.
  • la maitrise de la législation du travail est une obligation.
  • Sens de l’organisation, esprit d’équipe et capacité de travail dans un environnement pluridisciplinaire.
  • Maîtrise de logiciels de comptabilité.
  • Maîtrise de la langue française.
Les dossiers de candidatures, composés d’une lettre de motivation et d’un curriculum vitae (avec photo), sont à transmettre, par courriel électronique uniquement, à l’adresse suivante recrute@foo.ma

Responsable Communication
Descriptif du poste
Rattaché à la direction générale de la Fondation Orient Occident, vous avez pour mission de :
– Assurer la mise en œuvre de la stratégie de communication interne et externe de la Fondation Orient Occident.
-Assurer une communication fluide au sein de la Fondation et promouvoir son image auprès de notre partenaire.
– Définir et mettre en œuvre les projets de communication en cohérence avec la stratégie générale de la Fondation Orient Occident.
Profil recherché :
  • Minimum Bac+5 avec une spécialisation en Communication et Marketing, vous disposez d’une expérience professionnelle de 3ans minimum acquise dans le domaine de la Communication.
  • Doté d’un bon esprit de synthèse et d’aisance rédactionnelle, vous savez concevoir un projet de communication cohérent.
  • Diplomate, vous faites preuve d’intelligence sociale, et avez des qualités relationnelles avérées et une bonne capacité d’écoute.
  • Facilité d’expression (oral, écrit, visuel)
  • Parfaite maîtrise des réseaux sociaux
  • Excellentes connaissances du français (à l’écrit et à l’oral) et très bon niveau d’arabe et d’anglais
  • La maîtrise de l’outil informatique est indispensable
Les dossiers de candidatures, composés d’une lettre de motivation et d’un curriculum vitae (avec photo) , sont à transmettre, par courriel électronique uniquement, à l’adresse suivante : recrute@foo.ma

ليست هناك تعليقات:

إرسال تعليق